ANA BRANDAO REJOINT ARMAND AVOCATS QUI DÉVELOPPE SA PRATIQUE CORPORATE/M&A

Nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée d’Ana Brandao au sein du Cabinet Armand Avocats, en qualité d’Associé du département Corporate/M&A.

Ana possède une expertise dans le traitement d’importantes opérations transfrontalières de fusions-acquisitions, mais également dans le domaine du capital-investissement. Elle assiste des groupes français et internationaux sur leurs projets d’acquisitions et dans le cadre de leurs opérations de réorganisation ainsi que sur tous les aspects du droit des sociétés. Son travail et son expertise couvrent une grande variété de secteurs d’activités.

Spécialiste en droit des sociétés, fusions-acquisitions, capital-investissement et restructurations, la compétence d’Ana s’étend également aux fusions transfrontalières.

Membre du Barreau de Paris, Ana est également habilitée à exercer en Espagne où elle bénéficie du titre d’Avocat. Ana est quadrilingue en français, anglais, espagnol et portugais.

L’arrivée d’Ana reflète la volonté du Cabinet de conforter la pratique du Cabinet en matière de corporate international, en étroite collaboration avec le réseau de partenaires établis dans 45 pays.

Ana
Brandao

Ana Brandao est spécialisée sur tous les aspects du droit des sociétés, intervenant plus particulièrement...
Lire la suite

Ana Brandao Associée Armand Avocats